Raw Coffee
Logo & Identity
RAW, une marque de café produite en Asie du sud, pour laquelle nous avons créé une identité visuelle à la fois unique et mémorable. En utilisant des combinaisons de couleurs inhabituelles, la charte graphique se distingue grâce à un jaune mangue vibrant et un vert foncé, rappelant les couleurs de la jungle.
Pour compléter cet univers graphique, nous avons choisi deux typographies modernes: "Harmond" et "Morebig".
La typographie Morebig est une police de caractères sans serif, caractérisée par des formes géométriques imposantes et graphiques. Elle se distingue par ses lettres majuscules et épaisses, qui lui confèrent une forte présence visuelle et une personnalité affirmée
Harmond Bold Expanded est une police de caractères serif, audacieuse et moderne. Les lettres de cette police sont épaisses, avec une largeur plus importante que la version régulière de Harmond, ce qui lui confère une grande présence visuelle.
Cette charte graphique conceptuelle a été pensée pour accompagner le lancement de la marque, offrant une expérience visuelle cohérente et immersive à tous les niveaux de communication, que ce soit sur les packagings, les supports de publicité ou les réseaux sociaux.